La saison sportive 2022-23 s’étalait du 5 septembre au 17 juin. Quelques séances n’ont pu être assurées au cour de l’année du fait de problèmes techniques, c’est pourquoi nous envisagions de prolonger la saison jusqu’au 8 juillet.
La piscine est actuellement fermée pour cause de légionelle. L’ARS attend les résultats définitifs pour autoriser la réouverture de la piscine.
En ce qui concerne les activités du club, il devient difficile des les relancer, c’est pourquoi la saison sportive s’arrête comme prévu au 17 juin. La saison est donc terminée.
Le conseil d’administration réfléchi à préparer la saison suivante en tenant compte des aléas de cette année, sachant qu’une seule personne a répondu à l’appel à le rejoindre, ce qui rend l’avenir du club incertain.
A toute fin utile, il est rappelé que le Cercle des nageurs est une association au sein de laquelle les adhérents cotisent pour financent ensemble leurs activités sportive et assument ensemble le bon fonctionnement et les aléas de la saison sportives. Les adhérents ont élu un conseil d’administration parmi eux, pour assurer bénévolement la gestion de l’association en leur nom, ce que le conseil d’administration s’emploie à faire de son mieux face aux difficultés rencontrées, en préservant d’abord les intérêts du collectif, puis les intérêts individuels. Le Cercle des nageurs n’est pas une société de prestation de service.